Amoureux de la nature, nous rêvions d'une maison à notre image. Après de longues recherches,
nous nous sommes installés avec notre chat au printemps 2007 dans "la petite maison dans la campagne".
Depuis la famille s'est agrandie et les travaux intérieurs et extérieurs se sont succédés.
Mais il reste encore beaucoup à faire ! Bienvenue chez nous ...

samedi 20 septembre 2008

Princesse Sarah

C'est l'histoire d'un tout petit chat qui s'était caché dans le moteur d'une voiture. Une gentille dame le recueille mais elle ne peut pas le garder. De l'autre coté de la montagne, une dame vient de perde un de ses chats. Elle aimerait bien en trouver un autre. Moi, je suis là, au milieu des deux dames que je connais, chacune de leur coté. Et voilà, comment en un week-end, un petit chaton malheureux se transforme en jolie petite princesse.
Je vous présente Sarah qui vit désormais heureuse avec pleins de nouveaux amis.

1 commentaire:

  1. Princesse Sarah, ton histoire est jolie à souhait. Heureusement que de par et d'autre de la montagne ne sévissait pas le mal du siècle : l'indifférence. Si l'on osait encore se regarder, s'impliquer, s'intéresser au monde alentour, on aurait peut-être moins peur les uns des autres et d'autres jolies histoires comme ça, un peu partout, fleuriraient.... Pourquoi j'ai employé le conditionnel, moi.....

    RépondreSupprimer

Merci pour votre message !
Si vous ne souhaitez pas vous inscrire, cochez Nom/url et indiquez votre nom, ou alors anonyme, mais pensez à signer.
A bientôt !