Amoureux de la nature, nous rêvions d'une maison à notre image. Après de longues recherches,
nous nous sommes installés avec notre chat au printemps 2007 dans "la petite maison dans la campagne".
Depuis la famille s'est agrandie et les travaux intérieurs et extérieurs se sont succédés.
Mais il reste encore beaucoup à faire ! Bienvenue chez nous ...

dimanche 12 avril 2009

Joyeuses Pâques

J'ai profité d'une visite chez une amie pour faire quelques jolies photos qui vont me servir pour ma déco de table de ce midi :


Voici ma déco de table :

Je me suis servie des œufs que j'avais peint l'an passé pour remplir les panières (voir ici).


Les cloches ont été très heureuses de transporter les délicieux chocolats fabriqué "maison" par leur lutin préféré : j'ai nommé Mon Papounet

Désolée, je n'ai pas eu le temps de prendre toutes ses créations en photos. certains n'ont pas osé déballer et d'autres ont tout dévoré ...

2 commentaires:

  1. Recommandation particulière du lutin préféré :Attention de ne pas manger l'ardoise ou le fil de fer...bon appétit

    RépondreSupprimer
  2. le fil de fer ? quel fil de fer ?
    Le lutin ou sa seconde de cuisine ont-ils pensé à prendre les oeuvres en photo avant dégustation ?

    RépondreSupprimer

Merci pour votre message !
Si vous ne souhaitez pas vous inscrire, cochez Nom/url et indiquez votre nom, ou alors anonyme, mais pensez à signer.
A bientôt !