Amoureux de la nature, nous rêvions d'une maison à notre image. Après de longues recherches,
nous nous sommes installés avec notre chat au printemps 2007 dans "la petite maison dans la campagne".
Depuis la famille s'est agrandie et les travaux intérieurs et extérieurs se sont succédés.
Mais il reste encore beaucoup à faire ! Bienvenue chez nous ...

mercredi 29 avril 2009

Pendant que je ne suis pas là ...

... mon chéri ne danse pas, il bosse !! Pour l'occasion il a même recruté son petit frère ! Résumé en image de ce qu'il a fait pendant sa semaine de vacances :

D'abord il a profité que les voisins refassent leur clôture de pré pour nettoyer le long du "mur" coté sud. Il a enlevé tout ça avec ses bras musclés :


Une bonne partie du grillage était coincé sous les pierres !! Il a aussi coupé toutes les ronces. Et voici le résultat (désolée pas de photos avant, c'est dommage) :

Le mur est complètement écroulé sur cette partie et il y a de grandes chances que l'on enlève la plus grosse partie des pierres éparpillées bientôt.

Il y a quelques semaines, nous avions vu le propriétaire du pré pour négocier avec lui à propos du petit carré de terrain derrière le marronnier qui nous appartient sur le cadastre mais qui était pour le moment inclus dans le pré. Nous avons récupéré le bout de terrain et mon chéri y a installé une nouvelle cabane. Il a aussi préparé un parc tout autour de ce coté de notre terrain pour que les brouteuses s'en occupent :

Il a aussi enfin brulé ce qu'il restait de la coupe du roncier. On voit les arbres au font du parc maintenant, c'est trop joli !! Enfin, y'a encore du boulot car maintenant ce sont les orties qui s'installent ...

Il m'a aussi réaménagé mon châssis, mais je vous le montrerai plus tard.

C'est pas un super chéri ça ???


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message !
Si vous ne souhaitez pas vous inscrire, cochez Nom/url et indiquez votre nom, ou alors anonyme, mais pensez à signer.
A bientôt !