Amoureux de la nature, nous rêvions d'une maison à notre image. Après de longues recherches,
nous nous sommes installés avec notre chat au printemps 2007 dans "la petite maison dans la campagne".
Depuis la famille s'est agrandie et les travaux intérieurs et extérieurs se sont succédés.
Mais il reste encore beaucoup à faire ! Bienvenue chez nous ...

mardi 9 juin 2009

Où sont passées mes salades ???

Voilà ce que j'ai découvert ce matin, en ouvrant le châssis ... il ne reste plus que ça :


Les indices sont on ne peut plus clairs, je tiens les coupables !!!


Heureusement qu'il n'y a pas que des mauvaises surprises ... je croise les doigts pour que celle-ci arrive à terme ...

1 commentaire:

  1. Les coquins! Il parait que les coquilles d'oeuf ou la cendres (de la cheminée) ça les chasse , mais il faut en remettre souvent. Le marc de café aussi, je crois...
    Y'a aussi la méthode dure, genre chimie, mais là, ce ne sont pas que les escargots ou les limaces qu'on empoisonne!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre message !
Si vous ne souhaitez pas vous inscrire, cochez Nom/url et indiquez votre nom, ou alors anonyme, mais pensez à signer.
A bientôt !