Amoureux de la nature, nous rêvions d'une maison à notre image. Après de longues recherches,
nous nous sommes installés avec notre chat au printemps 2007 dans "la petite maison dans la campagne".
Depuis la famille s'est agrandie et les travaux intérieurs et extérieurs se sont succédés.
Mais il reste encore beaucoup à faire ! Bienvenue chez nous ...

mercredi 23 février 2011

Sur notre arbre perchés

... nous observons avec attention ce qui se passe sur la table du dîner !

1 commentaire:

  1. Bonjour Csil, merci pour ton message, je ne suis pas très habile avec ce site pour le moment.
    Alors la petite Chada, a perdu un œil celui qui était très abîmé, et son autre œil a été opéré, la vétérinaire, lui a enlever une paupière, car il coulait, coulait, depuis sa va énormément mieux, il coule de temps en temps mais rien d'affolant. Chada c'est bien rattrapé elle fait 5kg600, c'est une grosse femelle^^, a bien du prendre 5k en 7 mois.

    Alors oui, mes cochons d'inde, c'est la race qui veux sa, le poil est court et dur, sa fait un effet peluche, que j'adore. =)

    J'espère pouvoir venir, Christel m'a parlé d'une porte ouverte au mois de mai ?
    Je serais pas à 1h de route, je viendrais, mais sans travailler, j'essaye de ne pas user trop mon gazoil, si seulement se serait moins cher..

    J'ai parlé de Filou au tour de moi, mais je t'avoue que peu de personne de mon entourage, sont autant attaché aux chiens que nous.. Prendre des chiens pour les laisser dans le jardin, et pas les promener.. Voilà la mentalité de tous ceux que je connais.. Ils prennent un chien comme une décoration de jardin. Sa me fait mal au cœur pour lui, mais aussi pour tous les autres... Arff..

    Je te souhaite un bon après-midi =)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre message !
Si vous ne souhaitez pas vous inscrire, cochez Nom/url et indiquez votre nom, ou alors anonyme, mais pensez à signer.
A bientôt !