Amoureux de la nature, nous rêvions d'une maison à notre image. Après de longues recherches,
nous nous sommes installés avec notre chat au printemps 2007 dans "la petite maison dans la campagne".
Depuis la famille s'est agrandie et les travaux intérieurs et extérieurs se sont succédés.
Mais il reste encore beaucoup à faire ! Bienvenue chez nous ...

mercredi 31 août 2011

Entre fleurs et fruits

Après une petite pause, les floraisons reprennent au jardin


Le fuchsia s'épanoui

Les roses remontent


Notre carré de fleurs mélangées commence enfin à fleurir.

 


Le lin semé il y a  2 ans repousse tout seul ! 


Les coquelourdes reprennent du service !

Le chèvrefeuille sauvage est près à s'ouvrir 

La menthe embaume la terrasse 


Le potager ne cesse de nous offrir de bonnes choses

Tomates cerises 

Courges musquées


Celles ci ont tendance à s'étaler un peu ... 

Quel bonheur toute cette verdure ! Profitons-en vite !


1 commentaire:

  1. J'ai bien fait de passer dans ton jardin, j'ai trouvé le nom d'une fleur que j'ignorais : la coquelourde, j'en avais photographié au parc de Bercy, la trouvant très jolie, mais je n'avais pas encore eu le temps de plonger dans mes bouquins pour l'identifier ! Merci -
    PS : je vois que tu as publié pleins de messages depuis "blog mis à jour", or mon reader ne m'a pas "prévenue", j'avais toujours comme titre du dernier message "blog mis à jour" ??? Bon, c'est l'occasion de faire une nouvelle balade d'automne chez toi !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre message !
Si vous ne souhaitez pas vous inscrire, cochez Nom/url et indiquez votre nom, ou alors anonyme, mais pensez à signer.
A bientôt !