Amoureux de la nature, nous rêvions d'une maison à notre image. Après de longues recherches,
nous nous sommes installés avec notre chat au printemps 2007 dans "la petite maison dans la campagne".
Depuis la famille s'est agrandie et les travaux intérieurs et extérieurs se sont succédés.
Mais il reste encore beaucoup à faire ! Bienvenue chez nous ...

dimanche 12 février 2012

Le nouveau rituel du dimanche matin

Chaque dimanche, le mot d'ordre c'est "se faire plaisir". D'aussi loin que je me souvienne, mon plus grand plaisir du dimanche rime avec délicieux petit déjeuner. Alors voici ma nouvelle grande résolution de l'année : préparer chaque dimanche matin un "plaisir sucré".
J'ai commencé simple la semaine dernière avec un gâteau au yaourt, mais cette semaine je me suis organisée et j'ai enfin refait la Zolie Brioche ... mais cette fois-ci sans machine ... bah c'était encore meilleur !!!





On a faillit s'attacher les mains pour ne pas tout manger d'un coup et en avoir encore pour le lundi matin.

A dimanche prochain !!

2 commentaires:

  1. Ta brioche a l'air divine........Elle donne vraiment envie, faut que je teste !!! Bravo :-)

    PS : je viens de voir ton mail....(qu'aujourd'hui, je ne consultais plus cette adresse...) et du coup, avec plein de retard, encore désolée, j'ai répondu :-)
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Pour les petits déj du dimanche, tu as bien raison, faites vous plaisir !...
    Quelle brioche ! qui donne envie... de goûter, mais hélas pas de la cuisiner !... lol
    Amicalement

    RépondreSupprimer

Merci pour votre message !
Si vous ne souhaitez pas vous inscrire, cochez Nom/url et indiquez votre nom, ou alors anonyme, mais pensez à signer.
A bientôt !