Amoureux de la nature, nous rêvions d'une maison à notre image. Après de longues recherches,
nous nous sommes installés avec notre chat au printemps 2007 dans "la petite maison dans la campagne".
Depuis la famille s'est agrandie et les travaux intérieurs et extérieurs se sont succédés.
Mais il reste encore beaucoup à faire ! Bienvenue chez nous ...

dimanche 8 avril 2012

Gateau pomme cannelle

Encore une recette découverte chez Melle PIGUT. Il me restait des pommes et j'adore la cannelle ... 


C'est une adaptation de ses Muffins saveur pomme (cliquez pour la recette). J'ai fait un mix entre la recette alambiquée et la recette pour débutants en fonction de ce que j'ai trouvé dans mes placard et j'ai multiplié les  doses par 4. 
Le principe de faire "mariner" les morceaux de pomme dans les épices avant de les incorporer à la pâte change tout ! On dirait un gâteau fourré aux pommes au four !! Délicieux !


2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Votre photo me donne l'eau à la bouche, cependant il m'est impossible d'accéder à la recette, pouvez-vous me l'envoyer ? Merci d'avance pour ce sympathique échange.
    Eve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour la remarque, le lien n'est en effet plus valide. Voici la recette : http://pigut.com/2011/02/10/muffins-vegans-saveur-pomme-ou-chocolat/

      Supprimer

Merci pour votre message !
Si vous ne souhaitez pas vous inscrire, cochez Nom/url et indiquez votre nom, ou alors anonyme, mais pensez à signer.
A bientôt !