Amoureux de la nature, nous rêvions d'une maison à notre image. Après de longues recherches,
nous nous sommes installés avec notre chat au printemps 2007 dans "la petite maison dans la campagne".
Depuis la famille s'est agrandie et les travaux intérieurs et extérieurs se sont succédés.
Mais il reste encore beaucoup à faire ! Bienvenue chez nous ...

samedi 9 février 2013

Du crochet pour affronter le froid

Suite à mes travaux pour Marion (ici), j'ai continué sur ma lancée au crochet.

Monsieur voulait de quoi avoir chaud tout en restant discret lors de ses observations naturalistes ...
Modèle du bonnet : Bonnet à "oreilles"
Mitaines inspirées de ces moufles : moufles 

Et puis parce qu'il faut aussi savoir se faire plaisir, un petit ensemble pour moi !
Mitaines sur le même modèle
Bonnet ... je ne sais plus !! 






2 commentaires:

  1. C'est joli comme tout!, j'aime bien le premier ensemble , quelle laine tu as utilisé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!
      Pour le bonnet à oreilles Bergere de France Alaska
      Pour les mitaines de Monsieur Bergere de France Jaspee
      pour mes mitaines Katia Peru

      Supprimer

Merci pour votre message !
Si vous ne souhaitez pas vous inscrire, cochez Nom/url et indiquez votre nom, ou alors anonyme, mais pensez à signer.
A bientôt !