Amoureux de la nature, nous rêvions d'une maison à notre image. Après de longues recherches,
nous nous sommes installés avec notre chat au printemps 2007 dans "la petite maison dans la campagne".
Depuis la famille s'est agrandie et les travaux intérieurs et extérieurs se sont succédés.
Mais il reste encore beaucoup à faire ! Bienvenue chez nous ...

jeudi 7 janvier 2010

Le retour de la neige

La neige est revenue, encore plus qu'avant Noël !

Mireille et Raymonde savourent leur foin ...




Ninette se risque à l'extérieur (pas trop longtemps quand même)




Pilou profite de son cadeau de Noël

4 commentaires:

  1. Hé bé, c'est un pote ce Père Noel, quel cadeau royal pour Pilou-le-gris (on a Pilou-le-roux nous ;-)) !

    Je ne sais pas pourquoi mais, j'ai beau venir tous les jours, les trois derniers articles s'affichent tous d'un coup à la date du dernier, ce qui fait que les deux autres, dont celui-ci, je ne le vois qu'aujourd'hui. Bizarre bizarre...

    RépondreSupprimer
  2. Héhé c'est magique !! Nan, c'est juste que j'écris parfois plusieurs articles à la fois mais que je les dates à la date des photos ;)
    C'est gentil à toi de venir tous les jours en tout cas !!

    RépondreSupprimer
  3. Ahahah, ba voilà ! Sur Over-blog ils sortent à la date de publication, c'est pour ça que je m'interrogeais.

    Le Monsieur qui me vend les p'tites bottes de foin vient d'avoir des agneaux. Je les ai vu (mon bapteme de l'agneau, ils sont mignons comme tout. Les brebis étaient moyennement contentes de me voir avec un de leur petit collé dans mes bras :-))). Je serais bien repartie avec un, vu ce qu'il va leur arriver dans quelques mois.

    RépondreSupprimer
  4. Génial ce cadeau de Noël ! je n'en avais jamais vu d'aussi sympa. Pilou a l'air d'apprécier.
    NinaR

    RépondreSupprimer

Merci pour votre message !
Si vous ne souhaitez pas vous inscrire, cochez Nom/url et indiquez votre nom, ou alors anonyme, mais pensez à signer.
A bientôt !