Amoureux de la nature, nous rêvions d'une maison à notre image. Après de longues recherches,
nous nous sommes installés avec notre chat au printemps 2007 dans "la petite maison dans la campagne".
Depuis la famille s'est agrandie et les travaux intérieurs et extérieurs se sont succédés.
Mais il reste encore beaucoup à faire ! Bienvenue chez nous ...

mercredi 27 août 2014

Grosse déception au jardin

Elles avaient (trop) bien grandit, elles avaient (trop) bien grossit ... voici ce que sont devenues nos belles tomates pas encore tout à fait mûres ...




7 commentaires:

  1. Aïe aïe aïe, la belle récolte qui s'envole :-s
    Nous avons dû tout arracher chez nous alors que les tomates étaient encore vertes et du coup on arrive (en jetant au fur et à mesure celles qui développe le mildiou) à en manger car elles finissent par murir.
    Mais les derniers pieds que j'ai planté sur le potager en espalier ont tous pris le mildiou d'un coup ! Pas une bonne année pour les tomates hein...

    RépondreSupprimer
  2. merci pour la balade!ton blog est très beau tu fais de super photos!!tes animaux sont heureux et ta nature est belle!tu vis ds un petit coin de paradis!!!tu sais apprécier les petits bonheurs de la vie loin du tumultes de la ville et de gens!!!!
    je dirais à ma fille de passer car elle est végétarienne!!!à bientôt Barbamama

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !
      Pour les photos c'est plus souvent mon chéri Toine que moi ;)

      Supprimer
  3. Joelle mercredi 27 août 20014 Les nouvelles de votre blog me ravissent . Vos récits donnent l'envie d'aller voir ce coin de campagne et y déguster les belles tomates. Merci pour la balade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour la dégustation de tomates c'est un peu raté ...

      Supprimer
  4. Bonjour, je comprends ta déception . Je sais que cela ne va pas te consoler mais j'ai les mêmes dans mon jardin!!! Nous ferons mieux l'année prochaine et je me console en regardant la campagne verte .
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  5. Oh mince! (mais contente de vous relire!) Bonne journée! :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre message !
Si vous ne souhaitez pas vous inscrire, cochez Nom/url et indiquez votre nom, ou alors anonyme, mais pensez à signer.
A bientôt !